Bon à savoir sur le pendentif œil de tigre

Bon à savoir sur le pendentif œil de tigre

L’œil de tigre doit son nom à son aspect similaire à celui de l’œil d’un tigre. Également appelée pierre du loup, cette pierre se distingue par sa couleur marron grevée de reflets chatoyants. La pierre possède de nombreuses vertus qui peuvent agir sur la santé physique et mentale de l’être humain. Ces quelques informations peuvent vous intéresser si vous souhaitez acheter un pendentif œil de tigre.

Œil de tigre : une pierre naturelle étincelante

L’œil de tigre est une pierre naturelle semi-précieuse qui se distingue par son apparence étincelante. Il se décline en différentes couleurs. Certaines variétés sont dorées et jaunes, et d’autres de couleur marron. L’œil de tigre est connu pour être une pierre de protection par excellence. Ce qui explique l’engouement des adeptes de lithothérapeute pour cette pierre. Grâce à ses pouvoirs protecteurs, elles peuvent vous préserver des énergies maléfiques.

Notez qu’il existe deux autres variétés de l’œil de tigre qui sont très rares et peu utilisées en joaillerie. Celle de rouge est appelée œil de bœuf ou œil de taureau et l’autre de couleur bleu est connu sous le nom de œil de faucon ou œil d’aigle.

 

Les vertus sur le plan physique de la pierre œil de tigre

La pierre œil de tigre présente plusieurs bienfaits sur la santé physique. Porter un pendentif ornementé de cette pierre semi-précieuse vous est bénéfique contre certaines pathologies, comme le rhumatisme et l’arthrose. Certains avantages tangibles peuvent même se mettre en évidence grâce au port de cette pierre, à savoir l’accélération de la guérison des fractures, l’assouplissement du mouvement et la facilitation de la marche.

En outre, en portant au quotidien un pendentif œil de tigre, la production hormonale par la glande pancréatique et l’hypophyse sera régulée. Ce minéral a le pouvoir d’améliorer les réflexes, rétablir les fonctions normales de l’appareil digestif et guérir les coliques d’origines émotionnelles. Il aide également à résoudre les problèmes d’hémorroïdes. Si vous êtes un sportif professionnel, l’œil de tigre vous est nettement bénéfique. Il optimise votre courage et favorise le gain d’énergie ou la récupération après des efforts physiques.

Cette pierre peut également booster votre acuité visuelle et réduire vos tensions artérielles. Pour préserver les pouvoirs de la pierre, il vous est toutefois conseillé de la purifier régulièrement. Si vous voulez en savoir davantage sur les bijoux pierres naturelles, vous n’avez qu’à consulter le site bijouxminerauxdegaia.com

Les vertus psychologiques de l’œil de tigre

L’œil de tigre dispose également des vertus psychologiques. Il peut vous aider à devenir plus optimiste si vous avez tendance à douter de tout. Cette pierre naturelle vous permet également de mieux maitriser les énergies néfastes émises par votre entourage et les émotions trop prononcées. Elle favorise le calme, donc apaisante.

Enfin, si vous portez un pendentif ornementé de l’œil de tigre, vous n’aurez aucun mal à dépasser vos limites et vaincre vos peurs. Vous serez en mesure de vous fier à vos compétences et qualités. Vous pourrez donc mener une vie plus sereine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *